Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
26 février 2009

Construction du Fuselage - Le bourlet Cuir

Petit article rapide pour mes fans de Trevelois qui profite de la pause casse croûte pour venir un oeil sur le blog. ;=)))

Pascal à préparer les bourlets pour mettre autour des cokpits.
Honnêtement il fallait connaîte l'astuce pour avoir un aussi joli rendu aussi facilement
Fuselage61Prendre un cuir souple, faire un coup de cuter très légèrement sur toute la longueur de la bande à enrouler.
Mettre de la colle contact et rouler jusqu'à obtenir l'épaisseur voulu

Laisser un petit morceau comme sur la photo qui servira pour le collage sur le fuselage.








Fuselage62

Voila le résultat, il n'est pas encore collé, c'est juste pour vous montrez ce que cela va donner.


Pour infos, tous les haubans sont terminés et posés.
Maintenant, démontage des ailes après photos biensûr et finition décorative du fuselage (peinture, cuir déco, accessoire) avec un essai moteur avant.



Je pars en congé la semaine prochaine, donc pas de news pour une semaine, mais avant je vais faire un gros nettoyage du chantier. Car je ne sais pas si vous avez vu les photos, mais c'est l'horreur et je n''aime pas travaillé dans le désordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
Publicité
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
Archives
Derniers commentaires
Publicité