Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
15 novembre 2008

Parcours du combattant !!!

Bon, le projet est quelque peu ralenti, en voici la raison principale :

Le bois pour faire le fuselage est là, mais pas la place...
Après avoir sortie les premières baguettes de leur botte, rien que de les manipuler dans mon petit atelier => impossible de le construire dedans.
Viens la solution de la table de la cuisine => heu trop petite, pourtant on mange à 6 autour, mais bon, la madame pas d'accord...
Reste la solution de la table de billard : grand, large, lourde, stable, droite comme un I => emplacement génial, oui mais...
Ya toujours un mais...

PICT0137La madame veut depuis un moment une cheminée insert et c'est que la commence la négoce : "troc  bazar dans arrière salon contre cheminée..." dixit la madame....
oups... après mûre réflexion je n'ai pas d'autre choix... alors depuis le week-end dernier je casse, maçonne etc....
Le premier qui me dits que le modélisme est un loisirs pépère, ce verra crucifier lucifier dans la cheminée une fois fini...
Heureusement, les copains ayant pitié de mon cas désespérer, viennent à mon secours, mais bon encore un gros week-end de travail et le fuselage va pouvoir commencer au coin du feu  ;=)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
Publicité
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
Archives
Derniers commentaires
Publicité