Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
9 mars 2009

Finition de la peinture décorative sur le fuselage

Après une semaine,  la tête dans la neige (je pèse bien mes mots .. lol ), mais l'esprit dans le Blériot, voici les photos du chef d'oeuvre de Monique et Jean-pierre.

Monique et Jean-pierre sont nos voisins de quartier. Pascal savait le don de monique pour la peinture de précision.
C'est surtout  Monique l'artiste , Jean-pierre est surtout soutient moral et inspecteur des travaux finis... hi hi hi ...
Place aux images
finition13
Monique commence par dessiner chaque lettre....

finition14

Ensuite remplissage des lettres
finition15

Qui a dits qu'il fallait de la patience...!!
finition18
finition20
finition19

Voici le chef des travaux finis : une petite touche par-ci...
finition21

Maintenant elle mets le relief en rouge.
finition24
finition26
finition28

Et Voilà le travail... MAGNIFIQUE...
finition29

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Je suis emerveillé par ce modele. Beau travail!<br /> <br /> Une petite question ?<br /> <br /> Sur cet avion quel est le taux du CG?<br /> <br /> Je lis ca et la 38% est ce correct?<br /> <br /> J ai comme projet la construction du Bleriot 11 de Paolo Severin d apres son plan sur son site.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Eric G<br /> <br /> Andernos les bains
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
Publicité
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
Archives
Derniers commentaires
Publicité