Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
20 mars 2009

Finition - Accastillage

Le chantier tire sur sa fin... Le soleil est là et je suis allé me dégourdir les pouces.
Ayant eu 10 jours intenses au niveau professionel, je n'ai pas pu terminer le Blériot pour le 16 mars ( cela aurait fais 5 mois jour pour jour...)
Disons qu'il sera déclarer fini pour la fin du mois de mars.
Voici quelques photos de la finition et des piècs de décoration. C'est plus long à réaliser que l'avion par lui même mais cela rend bien.
finition31L'empennage est fixé, les cables aller-retour aussi, il reste le collage des décalcomanie pour le lettrage de la dérive.












finition32Gros plan sur la commande de l'empennage. Pièce usiné par Pascal.













finition33Vu arrière du siège passager.
On voit au fond les deux servos de commandes












finition34Vu sur le siège passager













finition35les deux servos 14 kg numériques













finition36Vu de l'entoilage du fuselage. Je suis moyennement satisfait du résultat, je trouve le covertex un peu trop transparent.
Mais bon on verra une  fois l'ensemble terminé.


En préparation : siège avant, lecteur de carte sur rouleau, pompe d'amorçage et les ceintures en cuir.





Publicité
Publicité
Commentaires
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
Publicité
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
Archives
Derniers commentaires
Publicité