Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
17 juin 2009

Les modifications :Quelques détails en photos

Voila la fin des modifs arrivent, après 15 jours à rechercher un planeur type PESO (aile bleu, fuselage blanc)de chez Graupner perdu lors d'une rafale de vent avant la tempête du lundi de pentecôte, toujours pas retrouvé à ce jour, mais bon, le quadrillage n'est pas encore terminé, et le temps n'est pas trop de la partie (beaucoup trop de vent pour filmer), ha oui, je me suis équipé d'un camescope S10 Toshiba HD de 80 gr pour m'aider dans ma recherche du planeur, mais j'ouvrirai un nouveau blog pour vous parler de l'après Blériot XI-2 : le vol en immersion en HD.
En vous parlant de la transformation de mon magister en avion de reconnaissance et de sauvetage.

Revenons à nos moutons
Voici une série de photos prise en détail avec un numérique d'une amie pour essayer son nouveau joujou, juger par vous même de la luminosité des photos :
Reconstruction52













Reconstruction53













Reconstruction54













Reconstruction55













Reconstruction56













Reconstruction57













Reconstruction59













Reconstruction60













Reconstruction61













Voilà pour quelques détails, certaines photos sont de travers, mais je ne sais pas encore pourquoi, je verrai cela plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
Publicité
Blériot XI B - Naissance d'un "petit gros"
Archives
Derniers commentaires
Publicité